Comment savoir si vous êtes un cerveau droit? Ce n’est pas difficile à déterminer. Apprenez les caractéristiques du cerveau droit.
Les bons cerveaux sont plus honorés dans les cultures orientales que occidentales. Ils sont considérés comme moins intelligents en raison de la manière dont ils traitent les informations. Les droits ne vont pas du point A au point B. Les bons cerveaux n’aiment pas écouter les directions et n’aiment pas les lire. Ils numérisent rapidement et déterminent ce qu’il faut faire sans lire les détails. Lire attentivement les instructions est une activité détaillée pour le cerveau gauche.
Comment les droits apprennent
Les droits pensent et apprennent en images visuelles, kinesthésiques et audio. Ils ne mémorisent pas bien et ont besoin de visualiser une image pour pouvoir se souvenir des faits. Les mathématiques abstraites ne sont souvent pas compatibles avec le cerveau. Leurs pensées sont souvent codées et ils peuvent avoir des images bizarres dans les rêves nocturnes, les laissant perplexes quant à leur signification.
Lorsque le cerveau droit vous parle, il vous regarde en écoutant et détourne le regard vers la gauche lorsqu’il répond à une question. Il s’agit d’un déplacement du cerveau d’un côté à l’autre. Ce n’est pas un signe de fabrication. Ils écoutent d’un côté et basculent maintenant pour la réponse. Ils ne créent pas de réponse pour tenter de tromper.
Association de mots
Lors d’un test d’orthographe, un cerveau droit entend le mot «chien». Leur esprit s’égare à la pensée du chien du voisin qui a aboyé la majeure partie de la nuit, cela leur rappelle le fait que les voisins sont aux Bahamas, ce qui les emmène sur une île avec des palmiers et des plages de sable, ce qui leur rappelle qu’ils ont besoin un maillot de bain pour ce week-end, qui leur rappelle qu’ils devront prendre de l’argent de poche … Le professeur dit: «Le mot n ° 7 est à la maison». L’élève lève la main et demande quel était le mot n ° 6. Ils ont vérifié pendant un moment.
Les droits sont mal compris
Les bons cerveaux n’expliquent pas ce qu’ils ressentent bien et sont incompris. Ils pensent à une chose, en disent une autre parce que leur cerveau est déjà passé à une autre pensée. Malheureusement, leur bouche bouge toujours. Les droits ne réalisent souvent pas qu’ils l’ont fait. Le résultat est qu’ils ne réalisent pas ce qu’ils ont dit et peuvent même nier le dire ou prétendre avoir dit autre chose. Parce qu’ils savent ce qu’ils «avaient l’intention» de dire, ils sont confus lorsque les individus déclarent le contraire.
Voir la vue d’ensemble
Les bons cerveaux n’aiment pas sauter à travers les cerceaux pour faire quelque chose. Ils n’aiment pas non plus suivre des règles qui n’ont aucun sens pour eux. Ils voient rapidement la situation dans son ensemble et ce que vous leur demandez de faire par étapes ne semble pas nécessaire car ils sont déjà à la fin du processus.
Les bons cerveaux ne portent pas de jugement et n’ont souvent aucune opinion sur de nombreux sujets. Ils peuvent voir les deux côtés et sont souvent vus comme insensés ou manquant de valeurs. Ils voient la personne dans son ensemble et sont moins susceptibles de condamner une personne à cause d’un défaut. Ils ont souvent un groupe d’amis intéressant.
Carrières
Les droits sélectionnent les carrières comme:
- entrepreneurs,
- les athlètes,
- Ventes,
- artistes,
- musicien,
- artisans,
- danseurs.
Confiant
Les droits font confiance – trop confiants. Ils se font facilement voler des brevets et des idées, généralement à gauche. Les gauches savent comment utiliser une idée. Ils ne peuvent tout simplement pas les trouver seuls.
Discours et musique
La musique Rock and Roll est préférée de plein droit. Ils sont également facilement distraits par la musique. La musique baroque est apaisante pour un droit. La musique de Yanni, Enya et Mozart est bonne pour les ondes cérébrales droites. Leur voix parlante peut avoir une qualité de chant et leurs visages peuvent être assez animés lorsqu’ils parlent. Ils utilisent souvent leurs mains lorsqu’ils parlent et peuvent avoir des difficultés à parler s’ils ne sont pas autorisés à utiliser leurs mains. Les enseignants au cerveau droit se déplacent souvent dans la salle tout en parlant et laissent debout derrière le podium pour le cerveau gauche.
En tant qu’enseignants
En tant qu’enseignants, les bons cerveaux ne sont pas évaluatifs. Ils n’aiment pas donner des notes et préfèrent voir les gens leur montrer simplement les résultats. Leur style d’enseignement reflète leur propre style d’apprentissage, ils utilisent donc:
- histoires,
- diagrammes,
- des photos,
- dessins,
- sketches,
- jeux éducatifs,
- gestes,
- susciter l’action des étudiants,
- des démonstrations, et
- illustrations.
C’est ainsi qu’ils apprennent, c’est ainsi qu’ils enseignent.
Nouvelles idées
Les bons cerveaux adoptent de nouvelles idées. Ce sont de futurs penseurs et aiment présenter des idées controversées. Ils croient que tout est possible, ont tendance à être très créatifs et ne voient pas les écueils en cours de route. Ils laissent ces petits détails aux gauches.
Danse : Comment le cerveau et le corps se mettent en rythme au ... - 20 Minutes
juin 1, 2023 - 20 MinutesDanse : Comment le cerveau et le corps se mettent en rythme au 20 Minutes...
Ce que dormir à gauche ou à droite révèle sur votre personnalité - Coup de Pouce
mai 26, 2023 - Coup de PouceCe que dormir à gauche ou à droite révèle sur votre personnalité Coup de Pouce...
Marcher malgré une paralysie: quelle interface cerveau-machine? - ICTjournal
mai 25, 2023 - ICTjournalMarcher malgré une paralysie: quelle interface cerveau-machine? ICTjournal...
Saisir la vague de l’intelligence artificielle ? - Actu-Juridique.fr
mai 30, 2023 - Actu-Juridique.frSaisir la vague de l’intelligence artificielle ? Actu-Juridique.fr...
Agressé par un joueur du FC Metz, un jeune du JFC Berlin est ... - MSN
mai 31, 2023 - MSNAgressé par un joueur du FC Metz, un jeune du JFC Berlin est MSN...
Chez les personnes bilingues, le cortex visuel traite différemment la ... - Institut du Cerveau
avril 11, 2023 - Institut du CerveauChez les personnes bilingues, le cortex visuel traite différemment la Institut du Cerveau...