Signes d’infection fongique, Érythème fessier : démangeaisons, douleurs

Anal Yeast Infection: Symptoms, Causes and Treatment

 

Les démangeaisons et les douleurs anales ont de nombreuses causes possibles, notamment les hémorroïdes (piles), le psoriasis et l’eczéma. L’une des causes les plus courantes est une infection à levures du fond, également connue sous le nom d’infection fongique. Les infections à levures de la «fissure des fesses» peuvent être facilement traitées et guéries. S’il n’est pas traité, le problème peut persister pendant plusieurs semaines ou mois et s’aggraver.

Démangeaisons au fond et autres signes d’une infection à levures des fesses

 

Les infections fongiques du bas peuvent se manifester par plusieurs symptômes différents. Souvent, une personne aura un fond très irritant. Ces démangeaisons peuvent être persistantes et très ennuyeuses, entraînant un cycle incessant de démangeaisons et de grattages qui peuvent être difficiles à arrêter.

«Lorsque [les fesses] deviennent irritées, le grattage est une réaction naturelle, mais cela endommage davantage la peau – le cycle démangeaisons / égratignures.»

L’irritation de la fissure inférieure est un autre signe d’une infection à levures. Les fesses peuvent être rouges, crues et douloureuses, et la peau peut être gercée. La rougeur apparaît souvent comme une éruption cutanée en forme d’anneau autour de l’anus. La peau peut peler et parfois des saignements sont un problème.

Causes des infections cutanées fongiques

La fissure arrière est un endroit idéal pour que la levure se développe. La zone est sombre, chaude et en sueur. «Les champignons aiment la peau chaude, humide et endommagée, donc si vous avez un anus qui démange pour une raison quelconque et que vous endommagez la peau en vous grattant, les champignons peuvent s’installer et aggraver la situation».

Traiter le problème de champignon dans la fissure des fesses

Il existe différentes options de traitement pour un problème fongique des fesses. Les crèmes et onguents en vente libre efficaces pour traiter les infections à levures comprennent le clotrimazole, le Lamisil, le Lotrimin et le Monistat. Lamisil et Lotrimin sont utilisés pour traiter les démangeaisons du jock et Monistat est utilisé pour traiter les infections vaginales à levures, mais les deux sont également efficaces contre les infections à levures des fesses.

Pour traiter l’irritation des fesses, les crèmes pour l’érythème fessier, telles que la crème pour l’érythème fessier à l’oxyde de zinc A + D, sont très utiles. MayoClinic déclare que Cortaid et la crème anti-démangeaisons Préparation H peuvent également réduire l’inflammation et les démangeaisons.

La douleur de la « fissure anale » est embarrassante, mais elle est facile à traiter lorsqu’elle est causée par une infection à levures. Les médicaments en vente libre pour les infections fongiques sont efficaces. Cependant, si une infection fongique du bas dure plus d’une semaine avec traitement, il est préférable de prendre rendez-vous avec un médecin. Le champignon peut nécessiter un médicament sur ordonnance pour l’éliminer.

Sources:

EmbarrassingProblems.com, «Anal Itching»

MayoClinic.com, «Anal Itching»

SearchWarp.com, «Démangeaisons des fesses et infections fongiques qui causent des démangeaisons anales – Arrêtez de gratter votre fond qui démange aujourd’hui»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *